¤· Règles de matchs imposées par la plateforme Sked ·¤ #Partie :- Limite de temps par manche: 2min
- Nombre de manches à gagner: 6 manches
- Deux manches d'avance: Sans
- Deux manches d'avance: Manches max: 6 manches
- Changement de camp: A chaque manche
- Compte à rebours de début de partie: 15s
- Compte à rebours de début de manche: 5s
- Passer l'infiltration: Avec
- Manche d'entraînement: Sans
- Echange de périphériques: Avec
- Ajustements pour CDL: Sans
- Codcasting: Sans (sauf si match casté par sked)
#Avancé :- Délai explosion: 45s
- Temps de pose: 5s
- Temps de désamorçage: 5s
- Multi-bombe: Sans
- Pose silencieuse: Avec
- Réinitialiser progression pose et désamorçage: Avec
#Joueur :- Nombre de vies: 1
- Santé max: 25
- Régénération santé: Aucun
- Sprint tactique: Avec
- Autoriser les réanimations: Sans
#Equipe :- Spectateur: Equipe
- Spectateur à la 3e personne: Sans
- Killcam: Sans
- Dernière killcam: Elimination finale
- Activer la mini-carte: Non
- Radar toujours actif: Sans
- Position des armes sur la mini-carte: Uniquement quand drone activé
- Position des armes sur la boussole: Uniquement quand drone activé
- Ennemis sur la boussole: Sans
- Réapparition forcée: Avec
- Choix de l'équipe: Avec
- Tir allié: Avec
- Alliés tués avant pénalité: Sans
#Gameplay :- Mode Hardcore: Avec
- Mode réalisme: Sans
- Chargeur de départ: Normal
- Tir dans la tête uniquement: Sans
- Vol de santé: Sans
- Chrono enragé: Sans
- Autoriser les améliorations de combat: Avec
- Vitesse de chargement d'amélioration de combat: x10
- Modificateur de score d'amélioration de combat: Normal
- Atouts: Avec
- Bonus de série d'éliminations: Avec
- Maintien des séries d'élimination: Avec
- Conserver séries après la mort: Avec
- Délai d'utilisation d'équipement: Sans
- Protection contre l'équipement: 5s
#Séries d'élimination :- Drone ou Drone de brouillage
- Missile de croisière
- Mastodonte
** Mastodonte sert uniquement a bloquer un 3e killstreak, sans quoi le drone personnel, interdit, sera assigné automatiquement par défaut.
#Concernant les armes & équipements :- Fusils d'assaut: Tous autorisés
- Mitraillettes: Tous autorisés
- Fusil à pompe: Tous autorisés
- Mitrailleuses: Tous interdits
- Fusils tactiques: Tous autorisés
- Fusils de précision: Ax-50 et HDR autorisés
- Corps à corps: Bouclier interdit
- Armes secondaires: Tous pistolets autorisés / Tous lanceurs interdits / Couteau de combat autorisé
#Atouts d'armes (autorisés) :- Balles chemisées
- Coup Brutal
- Tour de passe passe
- Mêlée rapide
- Tir en rafales
- Concentration
#Accessoires :- Tous les accessoires modifiant la manipulation des armes sont autorisés
- Modificateurs de balles (grenades/incendiaires) interdits
#Viseurs (autorisés) :- Viseurs Reflex / Holographiques
#Equipements (autorisés) :- Claymore
- Grenade Frag
- Semtex
- Couteau de lancer
- Flash
- Paralysante
- Fumigène
- Grenade Leurre
#Atouts (autorisés) :- Pas de course
- Sang Froid
- Fantôme
- Détermination
- Technicien
- Survolté
- Endurci au combat
- Observateur
#Améliorations de combat (autorisés) :- Silence de mort
#Modes Pro :- Tous interdits
#Véhicules :- Tous interdits