(FSL) - FuSaiL|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(FSL) - FuSaiL|

Team de jeu en réseau Call of Duty 2 - Call of Duty Modern Warfare 2 - Call of Duty Modern Warfare Warzone
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
New server CoD² -> 77.111.245.149:27015
Contacts Xfires -> danblee, miltorne45wftln & alcoolik21 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciao!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hubert
Low +
Low +
Hubert


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27
Localisation : Versailles

Ciao! Empty
MessageSujet: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:54

Alors je voulais vous dire que les personnes qui n'ont rien dit sont des poules mouillés pour ne pas dire autre chose (à bonne entendeur) et que maintenant je suis un exemple de la tyrannie qu'exerce les "Hauts Gradés"!
Sur ceux ciao et continué comme cela et ca vous ruineras à votre perte!
Revenir en haut Aller en bas
Xer0x
Med +
Med +
Xer0x


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 40

Ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:58

Salut Hubert, je pourrais savoir de quelle tyrannie tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Low +
Low +
Hubert


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27
Localisation : Versailles

Ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:14

Définition de la tyrannie

Etymologie : du grec turannos, maître, dominateur.

Dans l'Antiquité grecque, la tyrannie est un pouvoir absolu conquis par la force et illégalement, après un coup d'Etat, usurpant l'autorité légale, souvent grâce à la faveur populaire.

Voila de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Xer0x
Med +
Med +
Xer0x


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 40

Ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:18

Je connais ce mot. Et là tu es en train de me prouver que tu ne sais même pas de quoi tu parle vu que tu n'explique pas ton point de vue,c'est génial comme défense. Tu as voulu te prendre pour un malin alors que non, tu n'es pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Parminouuu
Med +
Med +
Parminouuu


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le maquis

Ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:20

Hubert, si je peux me permettre, quand tu es rentré dans la team tu as accepté les regles, tu as accepté le fait que les hauts gradé ont toujours le derniers mots, que tu penses avoir raison ou non. A partir de là, je pense que tu n'as rien a dire, et encore moins a critiquer. Maintenant, tu ne te plais plus dans la team, ok, ciao et bonne continuation. Mais ne dis pas que ceux qui n'ont rien dit sont des poules mouillé ...

Tu n'étais pas là au moment des fait (premier point) et tu parles de choses que tu ne comprend pas toi meme (second point).

Donc oui, le mieux c'est que tu quitte la team, et j'invite ceux qui se prennent pour des rebelles et ne comprennent strictement rien à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Low +
Low +
Hubert


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27
Localisation : Versailles

Ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:23

je parle de tyrannie car le fondateur n'a même plus de pouvoir dans la team qu'il à fondé alors maintenant si je ne sais pas de quoi je parle c'est que vous avez un sérieux problème!
Revenir en haut Aller en bas
Xer0x
Med +
Med +
Xer0x


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 40

Ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:28

Je pensais que c'était en voie de disparition des personnes pareilles mais il y en a encore, ça me rassure (ou pas ? tongue )

Maintenant jeune homme, je vois à quel point tu as une idée qui te frustre, non seulement tu n'as plus de jeux pour continuer ton aventure chez les FuSaiL|, non seulement tu ne sais pas ce que tu dis et le pire c'est que ta seule idée c'est que les gradés sont des tyrans et quand je te pose la question (envers la Team car c'est el sujet) tu me marque la définition avec ses majuscules (bravo le copier coller dont toi-même tu ne comprends pas).
Et en plus, là, au moment présent de ton dernier message tu parle encore une fois de choses que tu ne connais pas, bravo l'autisme mon chère enfant.

Il est le fondateur mais pas le leader et lui seul en avait décidé, qu'il en témoigne si j'ai faux. Et Miltorne reste MILTORNE et tout le monde, ainsi que les gradés, savent de quoi je parle. Miltorne n'est pas n'importe qui, même sans son grade ! Tout est dans la tête et pas dans le pantalon.

@+ et ravis d'avoir pu parler à un mur
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninov
Admin
Rachmaninov


Messages : 157
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 80

Ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:33

Ciao! Closeduh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao!   Ciao! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(FSL) - FuSaiL| :: Réseau Public :: Divertissement/Pastime-
Sauter vers: